- Vous vous demandez si vos proches sont suffisamment protégés en cas de decés ?
- Vous souhaitez vous renseigner sur votre régime matrimonial et les droits du conjoint survivant
- Prévoir un capital pour payer les études de vos enfants
- Assurer un complément de revenus ou un capital à votre conjoint
- Couvrir les charges du foyer en l'absence de votre revenus
On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.Face aux imprévus, il existe des solutions : couverture prévoyance, contrat garantie des accidents de la vie, assurance dépendance, décès/ obsèques…
La question à se poser lorsqu’on est en activité est d'abord de savoir ce que l’on toucherait en cas de probléme de santé de la part de l’Etat ou de son employeur.
Plus tard, lors de la retraite, la question de la dépendance devient source de réflexions.
Réaliser un diagnostic prévoyance prend alors tout son sens, pour vérifier son niveau de protection en cas de coups durs et mettre en place un contrat complémentaire s’il y a lieu.
Il n’est jamais trop tard pour mettre en place une solution de prévoyance.
En cas d’aléas, la garantie prévoyance se déclenche immédiatement (après un délai de carence parfois) et vous apporte un soutien financier indispensable dans les moments difficiles.
Sous forme d’une rente temporaire, viagère ou d’un capital versé, les assurances prévoyances s’adaptent au profil de l’assuré.
Protéger ses proches ou soi-même prend encore plus de sens lorsque l’on ne dispose pas d’une importante réserve de liquidité.
En effet, grâce à une solution de prévoyance, vous êtes certain de toucher des capitaux importants contre une faible cotisation mensuelle. Imaginez un instant combien de mois voire d'années de versements sur un livret d’épargne il vous faudrait pour atteindre un capital significatif ?
Pour vous protéger ou vos proches, Christine GENTILI réalisera avec vous un véritable diagnostic personnalisé